BONCOEURS

L'HISTOIRE ... 

Les Ravisseuses ont craqué pour cette jolie marque lyonnaise, qui signe elle aussi une histoire de soeurs ! Avec un petit clin d'oeil à la ville de Lyon où nous avons vécu pendant 10 ans et qui reste notre ville de coeur !

Proche de notre univers, entre ex-votos, objets inspirants et gri gri touchants, boncoeurs nous ressemble.

 

Ce sont deux soeurs, Camille et Justine Bonneville; qui imaginent avec amour les objets Boncoeurs.

Nés de l’imaginaire fantasque et généreux de deux "Bonnesœurs" qui croient en leur bonne étoile et savent magnifier le quotidien par un détail. Le résultat est touchant, décalé, époustouflant.

La trentaine grave et légère, les yeux brillants, l’entrain des créateurs. Elles puisent leur inspiration dans leur belle histoire familiale et dans les influences des 1000 contrées de leur imaginaire. Avec l’Inde en toile de fond. L’art est un talent transmis par leur mère durant leur enfance. Héritage prolifique et transcendé par deux âmes libres qui choisissent, après leurs aventures respectives, de créer avec cœurs et à deux. Il y aura d’abord la boutique, avec quelques objets créés ensemble. Voilà, Boncœurs apparait. Les objets religieux seront leur source d’inspiration joyeuse. Naissance d’une jeune marque atypique issue d’une passion commune pour la vie et des influences affichées avec force.

 

 



 

Notre collection BONCOEURS

ambiance-boncoeurs.jpg