top of page

E-SHOP DECO I LIFESTYLE I UN SOIR A L'OPERA

Comment ne pas être séduits par cette marque élégante et inspirante !

Imaginée pour les amoureux de l'Opéra et pour ceux qui n'ont pas encore poussé la porte du Théâtre, cette collection aux fragrances originales raconte de merveilleuses histoires en parfum : 

Madame Butterfly, Carmen, la Flûte enchantée, Don Giovanni, La Bayadère, Casse-noisette, Le Lac des Cygnes, Roméo et Juliette, L’Elixir d’Amour, des senteurs uniques recherchant l’inspiration dans les partitions musicales, les chorégraphies ou les subtilités de mises en scène.

UN SOIR A L'OPERA

Les RAVISSEUSES ont sélectionné pour vous :

MADAME BUTTERFLYPARFUM CERISIER SAKURA & HUILE DE VERVEINE -

Madame Butterfly est un opéra italien en trois actes de Giacomo Puccini représenté pour la première fois le 17 février 1904 à la Scala de Milan

Papillon se dit Cio-Cio-San en japonais. C’est ainsi que l’officier américain Pinkerton surnomme la toute jeune héroïne de cet opéra qui tombe follement amoureuse de lui. 
Les notes iodées de la baie de Nagasaki se mêlent aux parfums du cerisier Sakura sous lequel Cio-Cio-San, parfumée à l’huile de verveine attend désespérément le retour de son amour.

 

ROMEO ET JULIETTEPARFUM JASMIN DU SOIR - Ylang, Jasmin, Violette, Bois de Gaïac - Roméo et Juliette est un ballet de Sergueï Prokofiev en trois actes composé en 1935, basé sur la pièce de William Shakespeare.

Juliette et son beau Roméo. L’amour, pur, innocent, bouleversant... enivrant. Comme la fleur de Jasmin, sensuelle et aphrodisiaque qui émane de cette ligne de parfums. Comme ces fleurs qui grimpent sur le balcon de Juliette et enveloppent son amour à la nuit tombée.

MEDITATION - PARFUM RESINES D'ENCENS OLIBAN - BENJOINHuile essentielle d’Elemi – Oliban – Styrax – Benjoin

Le parfum d’encens de Méditation est une invitation au voyage intérieur au cours duquel les fumées d’Oliban et de Storax rejoignent les cieux antiques de l’Orient et les rituels des premiers siècles. 

Une nuit, dans un monastère au milieu du désert égyptien, Thaïs abandonne sa vie futile et dissolue pour embrasser un nouveau destin. Les résines sacrées et protectrices se mêlent à l’encens d’Egypte et répandent leurs parfums messagers autour de la prêtresse de Vénus et du moine Athanaël dans une exaltation mystique. 

Profanes ou sacrés, c’est sur la route de l’encens que voyagent les sentiments des cœurs incandescents.

bottom of page